Robert le Poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robert le Poulet

Le forum de Robert le Poulet !
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles (à respecter sinon elles n'existeraient pas !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takun
Coq
Coq
Takun


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Règles (à respecter sinon elles n'existeraient pas !) Empty
MessageSujet: Les Règles (à respecter sinon elles n'existeraient pas !)   Les Règles (à respecter sinon elles n'existeraient pas !) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

Comme d'habitude, les règles du forum restent simples (et évidemment elles sont applicables à toutes les catégories du forum (logique))


  • Pas de langage SMS (abréviations non plus, si possible). On n'est pas pressés alors on prend le temps de bien écrire, c'est plus agréable pour tout le monde. Même chose, soyez lisibles : évitez les couleurs trop fluos et flashy, et évitez aussi les majuscules à tous les mots ! Rolling Eyes
  • Pas de flood. Si vous voulez flooder, il y a un post dans Blabla crée spécialement pour ça !
  • Pas de grossierté, ni d'injure. Nous sommes des gens civilisés (j'espère ! Razz ) donc on évite d'insulter ses "camarades" !

Je crois que c'est tout. S'il y en a d'autres, je les rajouterai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlepoulet.1fr1.net
 
Les Règles (à respecter sinon elles n'existeraient pas !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert le Poulet :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser